Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

samedi 16 juillet 2005

Françoise David

Pour son tétage sur la souveraineté, son attaque contre Philpot, sa molesse de gogochissse (si Ségo est là, wow) et son travail général de pazzi witting ou unwitting... m'en fous. Elle a tué les chances de stopper l'érosion. Elle a permis la résurrection des Fachéquistes.

Proposée par CHARLES

1 commentaire:

& a dit…

Eh, j'aime ça, les "fachéquistes"... Oh oh oh ! On a toute une gagne de trippants, ici. Génial.
Je seconde !

La seule affection que j'ai pour elle au plan politique, c'est que Martineau la trouve pas sexy. C'est pas assez pour me faire aller voter, mais je l'amènerais dans le Parc la nuit, juste pour prouver le contraire. Elle est plutôt sexy, non, Françoise ?! Politiquement inculte, mais sexy. Disons. Bon je me tais.