Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 14 juillet 2005

Dubya

Comment ?

Personne n'a encore nommé Dobelillou.

Je pense qu'il ramasse en plus des points pour sa mégalomanie :
«Friends of his from Texas were shocked recently to find him nearly wild-eyed, thumping himself on the chest three times while he repeated "I am the president!" He also made it clear he was setting Iraq up so his successor could not get out of "our country's destiny."»
Dallas News - Georgie Anne Geyer: A spreading terror


Proposé par Rwatuny

2 commentaires:

rwatuny a dit…

Je remarque, et c'est une critique constructive, que les liens que j'avais mis dans mes commentaires sont devenus inactifs dans les copies que tu fais pour le Gala.

zzhshr !!

& a dit…

Arjh,